module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme connu

Discussion in 'Archives forum' started by mozoeze, Oct 31, 2002.

Tags:
  1. mozoeze

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai eu le meme pb:

Acquisittion nickel, export impossible.

J'ai fait plein d'essais:
    - update de tous les drivers
    - reinstallation XP
    - changer les slot PCI de ma carte DV
    - connection d'un disque fire wire sur mon port fire wire, a l'aide d'un boitier IDE-> fire wire, et ide-> USB, et la meme pb, lecture OK, mais ecriture impossible
    - J'ai remis mon ancienne carte mere, ABIT BH6, et la ca a marche.

En fait il y avait incompatibilte entre le chipset de ma carte mere et la carte studio dv. J'ai donc echanger mon matos recemment achete contre un carte mere choisie sur la liste de compatibilte du site Pinacle.
    Il est vrai que je suis tombe sur des vendeurs comprehensibles qui m'ont laisse faire des essais avec les boitiers IDE externe ....

Et aujourd'hui ca marche.

Je ne te dis pas de changer de carte mere, mais si tu peux essayer ta carte dv et ta cam chez un pote qui a une carte mere differente .. ca pourait te renseigner.

VOILA

2. Wolverine

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aie je prefere changer de logiciel plutot, je vais voir si ya des update pour chipset VIA sinon....as tu essayé de mettre le driver de microsoft a la place de celui de TI ?

3. mozoeze

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'avais essaye avec Premiere, studio dv et dv connect, un soft que Pinnacle m'avait envoye qui ne permettait que de piloter sa camera.

Et pour ces trois logiciels j'avais le meme souci.

Perso, la carte mere que j'avais ne me permetait meme pas de flasher le bios deja ..., donc je n'ai pas pu essayer de jouer avec la carte mere elle meme.

Mais le probleme etait vraiment une incompatibilte hard entre le chipset et la carte dv, lorsque j'ai essaye de connecter un disque dur, et que j'essayai de faire des ecritures par le port fire wire, j'avais des errors du systeme d'explotation, cad XP.

Quel chipset as tu ??

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous