module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème confo première urgent!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par mariezz, 21 Février 2003.

Tags:
  1. mariezz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà, j'utilise première 6 avec win XP, et j'essaye despérement de conformer mon film pour libérer mon disque dur. A chaque fois, au bout de quelques minutes un message s'affiche opération annulée par l'opérateur, alors que je le sais que c'est moi l'opérateur et que c'est pas vrai que j'annule l'opération.. j'ai recommencé plusieurs fois l'opération et ça bug à peu prés au même moment à chaque fois, vers 1.2 giga de copié.
    merci de toutes vos idées parce que j'ai vraiment besoin de libérer de l'espace disque rapidement.
    avis à tous les futés, merci d'avance.

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Quand tu fais une conformation, Premiere va recopier tous les morceaux des rushs qui ont effectivement été utilisés dans le montage final.
    Au moment de paramètrer cette opération, tu dois lui dire il doit écrire ces fichiers.
    Il faut donc t'assurer qu'il y aie suffisament de place pour le faire sur le disque dur "cible" , sachant que 1 Gb = +/- 4,5 min de video, auquel s'ajoutent encore les fichiers sons, titres, etc...

As-tu vérifié que l'espace nécessaire est disponible ?
    Par exemple, si tu veux conformer un montage de 9 min, il faut avoir au moins disons... un peu plus de 2 à 3 Gb disponible.
    Et pour rappel, éviter de remplir les disques durs à plus de 90% :(

Un post qui renvoie vers un tutorial sur la conformation ici

3. mariezz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, je sais tout ça. et pour l'instant j'ai largement la place, je comprends pas!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page