module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème calage menu

Discussion in 'Archives moteurs' started by nactarine, Jul 27, 2011.

Tags:
  1. nactarine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de mettre a jour Avid en V1.1 mais je patauge autant, pris de rage j'ai tout désinstallé, et j'ai réinstallé avec l'antivirus coupé ...

j'ai peur que cela soit un bug en puissance, car j'ai eu beau recréer x fois le menu du DVD impossible d'avoir un calage correct, comme si le programme se fiait a des tampons "fixes"

pour info j'ai la version de Avid 1.1 mis a jour a partir de la V14 de pinnacle

je réessayerais avec ma nouvelle install de refaire un menu complet, a suivre ...

#1 nactarine, Jul 27, 2011
    Last edited by a moderator: Jul 28, 2011
  2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bienvenue sur le forum :hello:

votre question porte sur le menu. Mais excepté cette communauté thématique, votre question n'a pas de rapport avec la question précédente.

merci de reposer votre question dans une nouvelle discussion. Tout ce qui est étranger à la 1ère question sera effacé.

3. nactarine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mea culpa

autant pour moi !

il y avait pour moi des similitudes, en créant des menu ça pèche au niveau des time line et le calage des chapitres n'ai plus bon, mais tu as raison le problèmes est différent dans la mesure ou il concerne les menus ....

4. nactarine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et voila

bien que mes marqueurs de chapitres étaient bien placés, j'avais laisser des "noirs" sur le plan de montage pour être sur d'avoir des bons calages pour les différents clips que ne sont pas les chapitres d'un film complet, je réalise en fait une compil de différentes vidéo, j'ai supprimé les espaces vides et replacés les marqueurs de chapitre, et tout va bien a l'exportation bien qu’initialement ça roulait malgré tout en simul'

une bizarrerie ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous