module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avecliquide6.10 après installation liquide 7

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par serenite, 17 Janvier 2006.

Tags:
  1. serenite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai installé la mise à jour de liquide 7 sans désinstaller liquide 6.10 ayant de nombreux montages en cours
    A premiere vue LIQUIDE 7 semble fonctionner parfaitement je n'ai pas tout essayé l'activation s'étant faite à l'installation. Mais malheureusement liquide 6.10 m'indique qu'il est en forme démo et n'est plus activé alors qu'il fonctionnait normalement précédemment je suis très embeté vu les montages se trouvant sur cette version je ne sais que faire quelqu'un peut il me guider et quelle est l'adresse pour envoyer un message au service après vente de avid pinnacle avec mes remerciements.

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour André, Il ya déjà un principe de base, ne jamais faire une mise à jour avec des projets non finalisés et une non OS Propre, c'est toujours une source d'ennuis.
    Si tu ouvre tes projets en cours dans Liquide 7 tu ne pourra plus les ouvrir avec une version précedente.
    Je ne sais pas pourquoi ta version 6.10 c'est desactivée à la mise à jour, mais pour la réctiver, il suffit d'aller dans "enregistrer le produit", si je mes ouviens bien et par Internet tu re-enregistre et tu reactive 6.10. C'est l'opération qui me semble logique, quoique je n'est jamais eu à la faire.

A+

3. serenite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup J.L pour ta réponse tu est toujours là pour rendre service entre temps j'ai ouvert mes projets sur la version 7 il m'a été demandé si je voulais faire d'abord une copie pour sauvgard et j'ai bien entendu accepté pour pouvoir les reprendre sur la 6.10 et j'ai eu chaque projet sur la 7 mais il a fallu patienter pour que les rendus se fassent à nouveau pas mal d'heures pour les rendus que je n'ai pas terminés tout est bon sauf les transitions hollywood qui ne sont pas prises en compte je les efface et je les remets avec hollywood nouvelle version de la 7 tout va bien maintenant si ce n'est la perte de temps.Je verrai ensuite pour pouvoir réutiliser 6.10 éventuellement mais il ne me semble plus nécessaire.à bientôt mon expérience peut servir à d'autres qui ont des projets sur l'ancienne version. J'ajoute après réflexion malgré que j'ai eu l'indication sur le bas de l'écran l'indication que j'étais en version demo je pense que le logicielle n'a pas retrouvé les éléments à afficher car en installant la 7 j'ai indiqué les memes fichiers et emplacement pour la video et le rendu que la 6.10 j'aurai du je pense faire des fichier du meme nom mais bis ou2

Chargement...
Discussions similaires - probleme avecliquide6 après
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    277
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    485