module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probléme avec Studio 8 upgrade

Discussion in 'Archives moteurs' started by gem, May 2, 2003.

Tags:
  1. gem

gem

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour :)

Suite à l'installation de "Pinnacle Studio 8 upgrade" pour la version 7, j'ai rencontré des erreurs au niveau des pilotes. Je suis sous windows XP professionnel et comme indiqué dans les boîtes de dialogues, lors de l'installation les pilotes n'ont pas le certificat windows XP...Dc j'ai cliqué sur continuer lors du message d'avertissement de XP. Je ne sais pas si ca vient de là, mais quand je redémarre le PC il m'informe qu'il a trouvé un nouveau périphérique et me propose de l'installer. J'insére le CD d'installation de "Studio 8" et il ne trouve pas les bons fichiers pour mettre en marche le périphérique... En regardant dans "gestionnaire de périphériques" on voit bien que le périphérique "Pinnacle Systems Studio AV/DV E4" a un pb, je ne comprend pas d'où ça vient. J'ai également essayé avec le cd d'installation de Studio 7 sans résultat.

Merçi pour votre aide! :help:

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle carte d'acquisition as-tu ?

Pinnacle Systems Studio AV/DV E4, ce sont les drivers pour la studio deluxe, si tu ne la possèdes pas, je te conseille de tout désistaller studio, et de recommencer l'upgrade de studio.

Avant de recommencer, passe un p'tit coup de regdelete.

Par contre, si tu as une studio deluxe, télécharge la nouvelle version sur le site de Pinnacle.

Ensuite vas faire un tour dans la FAQ de Pinnacle studio, elle est là :

http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=70&daysprune=

Et une autre lecture à faire, l'annexe du repaire, pour l'optimisation de l'ordi et l'installation de studio dv :

www.mavideo.be

a+

3. juest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aller sur le site de pinnacle et télécharger StudioAVDVHardwareInstall2.

J-M J

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous