module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probléme avec Sony DCR-SR90 et pinacle 9.3.5.10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par madz73, 8 Février 2007.

Tags:
  1. madz73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai Sony DCR-SR90 et un j’utilise le logiciel fourni avec le sony pour importer le contenu du caméscope sur le disque dur de mon PC à l'aide du câble USB.

J’arrive à lire les fichiers importés avec winamp etc.. mais des qu’il s’agit de l’importer dans studio 9.3.5.10 impossible à lire ou à utiliser pour faire un montage ( ils ne peuvent pas être lu dans la prévisualisation (elle ne démarre pas!)).

Pour l’instant la seule parade que j’ai trouvée c’est une manip via le logiciel de sony comme indiqué sur la capture ci dessous
    http://slidemotion.free.fr/capture%20sony.jpg

Quand j'analyse avec videoinspector mon fichier brute (celui ne passant pas avec studio) et le fichier modifier avec le logiciel d'importation de sony les différences d'analyses sont les suivantes : fréquence d'échantillonnages :44100 hz bit rate 40 kbs pour le fichier brute 48000hz et 8 kbps pour le fichier modifié. sinon pour les deux fichiers c'est : video codec : MPEG 2 audio codec MPEG 1 layer 2

la manip via le logiciel d'importation de Sony est longue et je dois la répéter pour chaque fichier ( je reviens de vacances et j’ai plus de 300 fichiers) c’est la galère, pouvez vous m’aider à trouver la solution avec studio, ou une manip ou un logiciel ou je pourrais sélectionner l’ensemble de mes fichiers et les convertires d’un coup.

merci d'avance pour votre aide :)

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il est fort probable que toute conversion de tes fichiers sources soit ,quelque soit la solution de conversion, longue.

le problème résiderait dans la nature de l'audio enregistré par ton scope.
    Il faudrait savoir si le plugin AC3 proposé par Pinnacle résoud le problème.
    Pose la question à Pinnacle, en attendant qu'un possesseur du plugin puisse t'apporter une réponse.

3. sharleen14

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est-ce que tu as essayé d'importer ta vidéo dans Studio avec un câble I link (ou firewire) ?
    Cordialement,
    Sharleen

4. madz73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

le transfère avec le sony ce fait uniquement via usb

c'est quoi un plugin où le trouver et comment l'installer

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    le plugin est une fonction que l'on ajoute au logiciel

malheureusement dans ce cas c'est payant

c'est pour cette raison qu'il est préférable de savoir si cela résoud vraiment ton problème.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page