module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec reel Dvd, flux audio et vidéo à séparer

Discussion dans 'Archives forum' créé par Abalam, 18 Juillet 2003.

Tags:
  1. Abalam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres avoir réalisé mon montage, l'avoir exporté sous premiere 6.5 à l'aide de l'outil Adobe Mpeg encoder, j''ai exporté mes clips Mpeg en flux multiplexé. Apres avoir lu le tutorial, je me suis appercu a mes depends que Reel DVD n'accepte que les clips mpeg en flux séparés, Faute de place, j'ai du effacer mes sources pour ne garder que le montage encodé, aussi je voudrai savoir s'il y a un moyen de séparer l'audio de la vidéo de mes clips mpeg sans alterer la qualité de la vidéo afin de pouvoir les importer dans Reel Dvd

Merci d'avance

Je dispose d'une Pinacle DV 500 DVD, Premiere 6.5, Reel Dvd, Pinacle Impression SE

PS j'ai essayé a tout hasard de réaliser mon dvd à l'aide de la version SE de impression, pour atterir sur un message: Mux invalid audio. Il reconnait le fichier multiplexé, la simulation de lecture fonctionne, mais la compilation de l'image du Dvd est impossible.

2. JCM

JCM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Abalam

Le MPG2 à flux muliplexé (1 seul fichier contient le son et la vidéo) s'appelle aussi "MPG2 program"....il n'a été crée que pour le PC

La norme vidéo-DVD est démultiplexé (2 fichiers distincts)

Le problème c'est que plein de logiciel d'autoring accepte le multipléxé (pour mieux le démultiplexé)....on s'éloigne de la norme et on ne comprend plus pourquoi cela ne marche pas

Tu dois donc démultiplexé ton fichier avec des logiciels fait pour cela comme le TMPGENC...tu ne perds pas de qualité

A+JC

3. Abalam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci pour le tuyau, ca m'aura sauvé une grosse semaine de boulot :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page