module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec Real

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par bluemoon, 15 Août 2003.

Tags:
  1. bluemoon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Voilà je me tord les cheveux depuis hier soir (et cette nuit et ce matin) pour mettre un lien vers une séquence vidéo .rm sur mon site. Tout marche correctement jusqu'à ce que le lecteur real s'affiche et tente de se connecter... là c'est la cata et j'obtiens ce message d'erreur :

"Server has reached its capacity and can serve no more streams. Please try again later.
    rtsp://th02.opsion.fr:554/2969/vol.1000/98/wpatchwork/clip3.rm?nom=wpatchwork"

J'ai pourtant créer le fichier .ram j'ai balancé correctement tous les fichiers sur mon serveur... moa pa comprendre.... :hum:

Et puis là je dois dire... j'ai plus la force de chercher toute seule comme une grande, mes nerfs ont été à rude épreuve ces dernières heures...

Merci d'avance et bonne journée

2. Olivier_BdR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le serveur real installé sur ton hébergement est tout simplement au max de ses capacités de diffusion.

Les anciens serveurs Real gratuits sont bloqués à 10 streams simultanés Les payants sont limités en fonction du type de licence achetée.

Vois ça avec ton hébergeur...

#2 Olivier_BdR, 15 Août 2003
    Dernière édition: 15 Août 2003
  3. bluemoon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col: Génial...

En tous cas merci:)