module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec les boutons suivant et precedent et les miniatures animées

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par marclsj, 28 Février 2007.

Tags:
  1. marclsj

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai un projet avec 4 menus.
    Dans m1 il y a 1 bouton pour lire tout le projet et un autre intitulé " chapitres" qui va à m2
    Dans m2 il y a 8 boutons, 6 lisent un chapitre différent, 1 est un bouton répertoire racine, 1 est un bouton "suivant" pour aller à m3.
    Dans m3, il y a 9 boutons, 6 lisent un chapitre différent, 1 est un bouton répertoire racine, 1 est un bouton "précédent" et 1 est un bouton "suivant" pour aller à m4
    Dans m4, il y a 7 boutons, 5 lisent un chapitre différent, 1 est un bouton répertoire racine et 1 est un bouton "précédent".

Mes problemes sont les suivants:
    1) Les boutons "suivant" et précédent" des différents chapitres ne sont pas fonctionnels, c'est à fire qu'ils n'apparaissent pas dans le fenetre de prévisualisation. Pour contourner le probleme je les ai transformé en bouton "normal" mais par exemple quand j'affecte dans
    m3 le bouton "suivant" à m4 alors le bouton "précédent" de m3 disparait de la fenetre de prévisualisation.

2) Dans m3, bien que j'ai coché "miniatures animées", certaines miniatures ne le sont pas.

J'espère avoit été clair

Merci pour votre aide

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    marclsj,
    ma réponse ne sera que trés partielle donc trés incomplète, le temps d'assimiler (si je peux) la complexité de tes menus.
    Première réponse rapide: les boutons précédents et suivants ne concernent que les menus qui comportent plusieurs pages, ils ne permettent en aucun cas de passer au menu suivant ou précédent (ce qui explique que tes boutons suivant et précédent ne soient pas fonctionnels)
    Qu'entends tu par bouton qui renvoie au répertoire racine: je suppose qu'ils te renvoient au menu 1 ?
    @+ , le temps de la reflexion !!!!

3. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    marclsj,
    oublie ma question sur la signification du répertoire racine (j'avais oublié les classiques) :jap:
    Nota: effectues tes modifs à propos des boutons suivant & précédent (tu conserves leur image, tu les définis comme des boutons normaux et tu leur affectes le menu suivant ou précédent comme s'il s'agissait de chapîtres)
    @+

4. marclsj

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que j'ai fais, mais à ce moment je n'ai qu'un seul bouton "suivant" ou "precedent" fonctionnel à la fois, jamais les 2 en même temps

Et pour les miniatures, as-tu une idée ?

Chargement...
Discussions similaires - probleme boutons suivant
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    271
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    483