module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec le fond bleu

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par asterix65, 15 Septembre 2003.

Tags:
  1. asterix65

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai fait la technique du fond bleu et sur ceux j'ai une kestion
    je fais cette operation avec un fond bleu et vert et le résultat est médiocre , mais avec un fond blanc le résultat est super bon , je fais cette opération avec after , quelqu'un pourrait m'n dire un peu plus???

Merci d'avance

2. jpv l'autre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, c'est pas sous after mais j'ai trouver ça ICI qui traite du sujet, si cela peut te servir. ;)
    A+
    JP

3. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben est ce que ton probleme viendrait pas de l'eclairage ?? car celui ci doit etre vraiment bien chiadé pour une incrust

sinon cela peut venir du fait que t'utilises une luma-key au lieu d'une chroma key mais ce n'est qu'une hypothese (te faches pas si c pas le cas :) )

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tant que le personnage filmé n'a pas de blanc sur lui, tu peux choisir le blanc comme couleur transparente. Mais que va-t-il se passer quand tu regarderas ton personnage dans le "blanc des yeux" ? Tu auras le fond qui défilera. Le choix de la couleur est fait de telle sorte que la même couleur ne se retrouve pas dans le personnage: un bleu flashy va très bien, mais il doit être uniformément éclairé et c'est là la difficulté. Surtout pas d'ombres portées.

5. asterix65

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,
    merci pour vos réponses, je voudrais savoir le materiel que vous utilisé pour faire un bon montage avec le fond bleu et les logiciels que vous utilisez.

Merci bonne bourre @ tous

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere 6.5 à défaut de logiciels Pro (Avid).

7. jpv l'autre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    After + feuille de papier mat et colorée (vert/bleu/rouge/) selon la couleur non contenue dans les persos à montrer. Je fait de l'anime en volume et mes persos ont de petites tailles.
    ci-dessous exemple

8. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    After 5.5 avec Ultimatte en general

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page