module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème avec la composition adobe after effect

Discussion in 'Adobe After Effects' started by juju2000, Feb 13, 2014.

1. juju2000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonsoir à tous et à toutes,
    je suis nouvelle sur le forum et je vous écris ce message car j'ai un problème avec adobe after effect (version d'essai).
    En effet, je m'explique étant inexpérimentée avec ce logiciel, j'ai tout de même réussie à faire un détourage d'une vidéo avec le roto pinceau.
    Mais le problème est que, dans la fenêtre calque le détourage est parfait, mais dès que je vais dans composition il manque un des morceaux du personnage.
    Je vous joins des captures d'écrans de mon problème,
    merci par avance pour votre aide :-).
    Ps : le logiciel ram aussi pas mal... la prévisualisation est longue...

Attached Files:

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Avez vous cliqué sur "Geler" afin que le rendu soit fait sur l'ensemble du calque, et pris en compte dans la composition ?

Olivier

3. juju2000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Oui, je viens de faire la manipulation geler et rien n'y fait c'est toujours pareil...:sad:

4. Robinsstudio

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Bonjour,

As-tu appliqué d'autres effets affectant la couche alpha ?

5. juju2000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Oui, effectivement il s'agissait bien d'un effet qui altérait la couche alpha,
    problème résolu
    Merci :-)

6. mediavision974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à vous tous cela fait un moment que je n'étais pas venu vous voir. Mais là j'ai un problème avec Encore DVD 5.1 depuis 2 jours que je n'arrive pas à résoudre. donc voilà, j'ai acheter un kit menu chez precompose, ca fonctionne on va dire plus ou moins bien, mais en fait, je me demande si mon problème ne viendrait pas d'un bug de Encore DVD lui même.
    Lorsque je fais une simulation de mon menu et que je suis sur le menu scène, et que je veux retourner au menu principal, si j'utilise une transition vidéo et bien lorsque la transition est terminée au lieu de partir directement au menu principal, il va retourner pendant 2 seconde sur mon menu scène, puis m'afficher le menu principal. Ce qui donne au final un effet désagréable à l'oeil. Car la transition devrait aller directement sur le menu principal. Donc là franchement je sèche, quelqu'un pourrait'il m'aider, avez vous déjà rencontrer ce problème????.
    (Je précise que le problème est présent aussi même si je grave un DVD. autre précision, le défaut se manifeste uniquement pour la transition scènes au menu principal. Les autres transitions fonctionne à merveille. Bizarre, bizarre. Autre précision aussi, le problème se manifeste aussi sur d'autres menu que j'ai, le problème n'est pas unique à ce Kit, et c'est toujours la transition scènes menu principal qui m... c'est pour cela que je pense à un bug de Encore DVD)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous