module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec H264 et streaming

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par laurjold, 2 Février 2009.

Tags:
  1. laurjold

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'encode des videos avec ffmpeg sur un serveur dédié.
    Le but pour moi est de créer des vidéos avec un bonne qualité, c'est pour cela que j'essaie d'utiliser le codec H264.

Ce qui donne en ligne de commande :

ffmpeg -i rapidemo.avi -ar 22050 -ab 32 -vcodec libx264 -s 640x480 -r 25 tv2.MP4 puis je modifie l'extension de tv2.MP4 par tv2.FLV (sinon ffmpeg ne veut pas encoder !!)

L'encodage s'effectue bien, j'arrive bien à lire ma vidéo tv2.FLV dans le player gratuit : JWplayer mais la vidéo ne se lit qu'une fois totalement chargée.

Savez-vous pourquoi je n'ai meme pas de pseudo streaming, c'est à dire que ma vidéo commence au moins à se lire meme si elle n'est pas totalement chargée comme pour un FLV classique ?

Merci de voter aide, car là, je seche !!

2. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    il y avait ce problème avec les anciennes version de ffmpeg.
    Utilises-tu une version récente de ffmpeg ?

3. laurjold

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Alors voilà ce que me renvoie le serveur concernant ffmpeg :

ffmpeg -version
    FFmpeg version SVN-rUNKNOWN, Copyright (c) 2000-2007 Fabrice Bellard, et al.
    configuration: --prefix=/usr --libdir=/usr/lib64 --shlibdir=/usr/lib64 --mandir=/usr/share/man --enable-static --enable-shared --cc=x86_64-pc-linux-gnu-gcc --disable-altivec --disable-debug --disable-v4l --disable-v4l2 --disable-dv1394 --disable-network --disable-ffplay --disable-opts --enable-libmp3lame --enable-libvorbis --enable-libogg --enable-libtheora --enable-libogg --enable-liba52 --enable-libxvid --enable-libogg --enable-libx264 --enable-libfaad --enable-libfaac --enable-libamr-nb --enable-libamr-wb --enable-gpl --enable-pp --disable-strip
    libavutil version: 49.4.0
    libavcodec version: 51.40.4
    libavformat version: 51.12.1
    built on Nov 7 2008 14:59:40, gcc: 3.4.5 (Gentoo 3.4.5, ssp-3.4.5-1.0, pie-8.7.9)
    ffmpeg SVN-rUNKNOWN
    libavutil 3212288
    libavcodec 3352580
    libavformat 3345409

Je ne sais pas si c'est une version récente ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page