module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

probleme avec DVR HC14 et batterie compatible

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par goodspeed34, 1 Octobre 2004.

Tags:
  1. goodspeed34

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,


    j ai achete il y a peu un Sony DVR HC14 avec 2 batterie compatible FM50.(une chez pixmania avec le camescope, puis une chez nomatica.)

    j ai l impression que ces batterie ne fonctionnent pas , car au bout d une petite demi heure, le camescope indique le voyant avec la pile barrée puis se coupe immediatement.
    alors que dans le viseur il me restait encore plus de 100 minutes d autonomie annonce!!??

    quand je remet la batterie en charge sur le camescope il m annonce qu elle est chargee a 90%???


    la j avoue que je comprend mal!!

    D autre parmis vous ont ce genre de soucis?

    Merci
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ce sont les risques des compatibles. Comme tes batteries sont récentes, donc sous garantie, il faut voir rapidement le problème avec ton vendeur, inutile de chercher à bricoler. ;)
     
  3. ronaldo09

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    evidement

    ouai je vois ce que ca fait auparavant j'avais le mm probleme ac jvc et depuis que j'ai mon sony je n'ai plus ce probleme mais bon,je ne pense pas que ton cam soit remis en cause c juste une compatibilité de baterie,regarde bien si elle est bien compatible evidement du genre.... HC 40 baterie de serie P ou encore HC 85 serie M mais sinon c juste un probleme de baterie et rien d'autre;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page