module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec Canon MV950

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Maxime52, 10 Mars 2007.

Tags:
  1. Maxime52

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je me suis acheté, il y a quelques mois , un Canon MV 950. Je suis très satisfait pour ce qui est de la vidéo. J'ai aussi fait quelques photos avec, et sur ce point je suis vraiment déçu car les couleurs sont comme délavées, fades et tristes, j'ai fait des photos dehors en plein soleil, à l'interieur, c'est très décevant. Ma question: est-ce normal pour ce caméscope ou bien a t'il un défaut. Merci pour vos réponses.
    :hum:

2. youpie-youplala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rolleyes: Une caméra vidéo n'est pas faite pour prendre des photos. Pour cela, il existe des appareils photo dont la résolution est bien plus élevée. Ton image est de mauvaise qualité? C'est normal.

Du moins, c'est ce que je pense et j'ai souvent tort, mais bon...

3. JérômeBoucher

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ^Non, tu n'as pas tort. On ne peut espérer une qualité d'image comparable à un appareil photo créer pour ça. C'est seulement un paliatif qui est apposé à la caméra en cas de nécessité, du genre "je dois absolument garder ce set-up en tête puisque j'ai trois jours de tournage consécutif à cet endroit". Perso, je ne me sers que de "l'appareil photo" pour des situations similaires.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page