module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème aprés prévisualisation

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by kikou_kamikaz, Feb 5, 2006.

Tags:
  1. kikou_kamikaz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà cher ami étant un newbie dans la matière j'ai unproblème avec adobe 6.0 en fait je croi ke ça doit venir de moi llolll

Lorsque que je prévisualise mes fichiers et que je désire regardé ce que ça donne et bien je nai plus que l'audio et la vidéo est noire aprés prévisualisation jespère être clair faut il coché kelke chose jai louypé un chapitre pourtant durant le montage je voi tré bien les vidéo

merki davance

2. kikou_kamikaz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous en prie répondez moi jai besoin de solutionner ce problème

3. amvb

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux bien essayer de t'aider, tu as fait une exportation de la séquence sous première6.0, et quand tu veux regarder ce fichier, il n'y a que du son, c'est bien ça? 'N'as-tu pas oublier d'activer ta piste vidéo ds la timeline, as-tu bien un fichier .avi? ma réponse peut sembler bizarre car je ne comprends pas très bien mais explique mieux ce que tu cherche à faire et à quel moment tu as ce pb de prévisualisation.

Bienvenu dans le monde de la vidéo ;-)

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Est ce que tu vois les ondulations sur la piste audio aprés l'avoir zoomée au maximum
    Si oui est ce que le HP de la piste est affiché.
    Est ce que le petit HP en bas à D du moniteur est actif ( 1 clic>éteint,2clics>puissance moyenne,3 Clic plein pot)
    A+
    Noël

5. kikou_kamikaz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je rexplique je me sui san doute mal exprimé voilà le truc

jai fait lacuiqistion a partir de ma carte pinacle en analogique en attendant le firewire je fai mon montage de 3 minutes environ et lorsque que j prévisualise travail et quil lance la lecture je nai que le son limage devient noir. Pareil si jexporte. Il faut alor que je décoche le petit oeil à guache de la bande vidéo et le recoche mais là biensûr je doi prévisualisé une nouvellle fois

Jespère que je suis clair

merci de lattention que vous me portez

6. kikou_kamikaz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bon jai trouvé en fait jai repli mon chutier et jai tout mi en divx 6.0 le fichier avi ne marché pa sous adobe voilou tout bete

merci encore pour votre attention

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous