module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème after effects 5

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par cdid, 4 Avril 2002.

Tags:
  1. cdid

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rencontre un problème avec un effet (tutorial dans le mag. video numerique).
    Je voudrai mettre une video dans un cadre, l'effet que je veux utiliser est deformation->quatre coins, mais problème je ne l'ai pas (seulement dans la version production)
    Y-aurai t-il un moyen de faire le meme truc sans cet effet?
    merci
     
  2. golgo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    223
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais...

    tu peux le faire de mille façons differentes, surtout dans un soft de compositing comme after effects...
    Le plussimple pour te faire un joli cadre, c'est encore de le faire sous photoshop, puis de l'importer dans AE.
    Sinon, plus compliqué mais animé, tu peux mettre une vidéo en premier plan (plein écran),puis y découper un masque (tu suis ??!) au mileu de manière à ne aire apparaitre qu'un cadre. Et le tout est animé ! Puis libre à toi de "customiser" ton cadre avec des effets (flou, teinte...)
    Voili voilou, @+
     
  3. golgo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    223
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zut, j'ai mal lu ton message !

    Je croyais que tu voulais faire un cadre... Ok, apparemment, tu veux incruster une vidéo dans un cadre que l'on voit de perspective, non ? Si c ça, alors le plus simple je pense, c'est de "placer" ta vidéo dans un espace 3D (calque->3D) et de l'ajuster manuellement. Si jamais ton cadre bouge, alors soit tu te tape l'animation des clés :( soit t'utilise le suivi de cible. (tracker)
    Voila.bon courage.@+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page