module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

!!!!problème acquisition avio 120 dv dvd

Discussion dans 'Casablanca' créé par bubu bricole, 26 Mars 2005.

Tags:
  1. bubu bricole

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acquerir un avio 120 dv dvd avec le pack pro, et la version 4 smart edit, je n'arrive pas à acquérir la vidéo !! mon image est illisible, gros carrés verts et gris qui bougent à la place de l'image, que ce soit acqui en dv (il marque dv matsushita ??) ou en analogique. on ne voit bien les images qu'en option insert ou calcul des effets dans "achever", sinon c'est illisible AU SECOUR !!!!!!!!!!!
     

    Fichiers attachés:

  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Tu n'as ce problème qu'avec la fonction enregister?
    combien de mémoire cache a ton disque dur? on conseille 8MB.

    @+

    gogil
     
  3. bubu bricole

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait des essais: avec un autre camescope,( c'est pareil) il semblerai que seules les images numérisées soit illisibles à l'écran, en effet: les acquisitions analogiques sont lisibles tant qu'on n'y ajoute pas un effet, dés lors elles sont elles aussi illisibles-les apperçus numériques sont illisibles,(acquisition dv, édition des acquisitions dv et analogiques avec effet) -en revanche le tout une fois achevé et retransféré via dv sur le camescope ( montage mixte de rushs dv et analog ) est nickel????
     
  4. bubu bricole

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précision

    quant à l'avio, c'est un dernier cri, neuf, DD de 120 giga graveur integré smart version 4
     
  5. bubu bricole

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dénouement

    j'ai joint le service technique ( j'ai usé la touche bis de mon téléphone !) ils me le change, c'est donc un défaut, voilà, c(est tour, testez votre matos avant de l'acheter !:rolleyes:
     
Chargement...

Partager cette page