module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme acquisition Adobe Premiere Eléments 2.0

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by remaf, Apr 14, 2008.

1. remaf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous,
    Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car j'ai un probleme avec mon logiciel Adobe Premiere élements 2.0.
    On a du vous posez plusieurs fois cette question mais je n'ai pas retouvé de sujet qui se rapportait à mon problème.
    Je vous explique :
    J' ai acheté le logiciel adobe premiere éléments 2.0 il y a un peu plus d'un an. Malheureusement je n'ai jamais pu m'en servir car celui-ci ne reconnait pas mon camescope et donc je ne peux faire aucune acquisition et donc aucun filme. Je commence à perdre patience et j'espere que vous pourrez résoudre mon problème.

Voici mes differentes configurations :
    - Camescope : Sony Handycam (Mini DV) DCR-HC19E
    - Ordinateur : HP 6715b

Voila.
    Merci par avance de vos réponses qui m'aiderons et me rendront le sourire.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. remaf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse.
    Pour ce qui est de mon camescope en fait je le relis à l'ordinateur par un cable USB car j'ai pas de cable i-link fourni avec le camescope par contre la prise DV OUT existe pour y brancher un cable ilink.

J'ai regardé le guide d'utilisation de mon ordinateur pour voir si j'avais une prise ilink. Celui-ci m'indique la présence d' un port 1934 avec ce symbole [​IMG]
    .Donc j'aimerais savoir si je peux relier mon ordinateur à mon camescope avec cette prise et en achetant un cable i-link.Si oui j'achète quoi comme cable i link?

Pour ce qui est de la reconnaisance de mon camescope à mon ordinateur elle est bonne par le cable USB car la capture de film est possible avec le logiciel Windows Movie Maker.

Merci.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    la capture par l'USB est en général de moins bonne qualité, achète un câble iLink (Firewire)
    Il n'y a que deux modèles possible suivant que ton entrée sur la carte mère a 4 broches (petite prise comme celle du camescope) ou 6 broches (prise de la taille d'une prise USB2 mais avec un coté arrondi)

5. remaf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci beaucoup
    Je vais acheter sa demain et je te tiens au courant.
    merci.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous