module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème à faire le rendu final en avi du montage after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par artur, 25 Octobre 2007.

Tags:
  1. artur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'ai terminé mon montage de titre avec des noms de villes qui se succèdent que j'ai créé dans after effect 7.0 avec une série de solides semi-transparents qui se chevauchent afin de créer un fond animé pour des titres et dont les solides sont de couleurs variées qui passent du bleu au mauve et que mes titres qui sont par dessus des solides sont aussi animés passant de gauche à droite.
    Une fois le rendu fait je vois mes titres créés dans illustrator 9.0 avec les noms de villes qui se succèdent qui sont en haut de la série de solides semi-transparents comme cité plus haut mais la partie des solides semi transparents animés avec les titres par dessus eux je ne les voient pas c'est bleu quand le rendu est fini

je vous explique les étapes que j'ai suivies:
    1-j'ai sélectionné ma Composition Finale
    2-j'ai été dans composition puis fait Compiler le film
    3-j'ai donné un nom au fichier .avi comme par exemple vacance .avi
    4-dans la boite de dialogue Paramètres de rendu j'ai choisi un modèle présentant une
    Qualité Optimale et une Résolution Intégrale
    5-j'ai désactivé le rendu de trame
    6-j'ai choisi Utiliser les doublures de la composition dans la liste déroulante
    Utilisation de la doublure
    7-je n'ai pas choisi de module de sortie

du au fait que mon montage est converti en .avi je n'ai pas été choisir de module de sortie

8-puis j'ai cliqué sur le bouton rendu et là le montage est converti en avi

9-puis dans l'écran de montage de after effect je voyais comme cité plus haut
    mes titres créés dans illustrator 9.0 avec les noms de villes qui se succèdent qui sont
    en haut de la série de solides semi-transparents comme cité plus haut mais la partie des solides semi transparents animés avec les titres par dessus eux je ne les voient pas c'est bleu
    Je voudrais savoir comment faire pour voir mon montage en entier soit autant les noms de villes qui défilent en haut des solides et les solides semi-transparents avec les titres par dessus ces solides que je ne voient pas présentement .

Aussi quel est le module de sortie préférable à choisir car
    je dois l'apporter dans Premiere Pro CS3

Pourriez-vous me dire où est le problème dans ma façon de créer le rendu final
    Quelles sont les étapes à suivre pour y arriver

merci de votre collaboration

Artur

2. mkalt0235

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    je comprends bien ton soucis de bien tout expliquer, mais c'est un peu fastidieux…

Tu peux pas montrer une vidéo plutôt que la décrire, par hasard ? Ça aidera pas mal, j'imagine ;)

3. jeanrenelelynx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne comprends pas ta description non plus. Des images effectivement!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page