module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probeme de drop au rendu AE cs3

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par macviv, 22 Janvier 2008.

1. macviv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

voila j'ai un probleme inquiétant de drop lorsque je fais des rendus sous AE.... depuis que je suis passé a la version 7 puis 8 maintenant j'ai souvent des lignes (vertes) qui apparaissent sur le fichier rendu par AE. Mes habitudes sont de travailler a partir d'un fichier avid (codec avid) et de calculer en codec avid ou en animation JPEG B et cela a exactement le meme resultat lignes horizontal apparaissent mais jamais au meme endroit... je viens de faire le test en exportant de l'avid en animation (sans compression) et en calculant dans after en anim jpegb et la ce ne sont plus des lignes qui apparaissent mais carement des drop un peu partout.... cela m'a l'air d'etre un soucis de cache ou ce genre de choses... si qq un a eu ce genre de soucis merci de me dire comment il s'en ai sorti... sachant que en version 6.5 cela ne me le faisait pas.... en plus de ces soucis j'ai remarqué que depuis la version 7 lorsque j'ai des gros calculs avec bcp d'effet et de 3D il m'arrive d'avoir des gels d'images cad qu'after me calcule un fichier ou l'image se gele qqs seconde puis repart ect....

si qq peux eclairer ma lanterne

merci

macviv

Chargement...
Discussions similaires - probeme drop rendu
  1. Johnny Jumper
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    831
  2. Johnny Jumper
    Réponses: