module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob son raptor premiere

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par houm, 27 Avril 2005.

Tags:
  1. houm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai Prem 6 et une carte DV RAPTOR.

Lorsque je visualise un montage, je n'ai pas le son. Par contre je l'ai si dans les paramètres généraux, je choisi en playback dvplayback ou quicktime (mais pas si je laisse le paramètre canopus raptor).

On m'a suggéré un branchement raptor carte son.

Mais ce qui est étrange, c'est que si j'importe un fichier son de mon film et ke je le laisse tourner sur la fenêtre de gauche de mon montage, g le son.

Par contre, dès lors qu'il est lu sur la fenêtre de droite (que je glisse le fichier son sur la fenêtre de droite, ou alors que je place le fichier son sur la Timeline), je n'ai plus de son.

donc, si c t un prob de connectik raptor/carte son, je pense que je n'aurai pas de son dans la fenêtre de gauche.

que faire ?

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Tu ne dis pas quelle Raptor tu as.

Si c'est une RT1 ou RT2, tu relies la sortie audio (cinch) de la carte Canopus à l'entrée 'ligne' de la carte son du PC (en mini-jack). Dans les parametres de la carte son, tu choisis "entrée ligne" (pour le mode 'enregistrement')
    Et les sons WAV , comme l'audio de la Canopus sortiront par la carte son du PC.

C'est expliqué dans le manuel de la Raptor.

Marc

3. houm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, ca roule !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page