module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob d'exportation sur bande

Discussion in 'Archives forum' started by popovitch, Dec 3, 2004.

Tags:
  1. popovitch

Appréciations:
    +6 / 15 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut, j'ai un probleme avec premiere pro 7, je n'arrive pas a exporter mes videos sur bande, pourtant mon acqui est niquel. J'ai réussi une fois a voir l'image de l'ordinateur sur le camescope, mais je n'arrive plus a le faire, j'ai deja essayer avec les reglages de projet en mettant tout sur lecture dv, mais sans aucun résultat, si quelqu'un pourrai m'aider. Par ailleurs, la seule fois que j'ai réussi, en bas a droite il y a l'icone d'installation de materiel qui s'est allumé, alors que ça fait plusieurs mois que j'ai mon ordi et que le camescope est installé, si quelqu'un a deja eu ce probleme?

Merci de votre réponse. A++

2. phil21

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,450
    lorsque tu fais ton export sur bande première ouvre une fenêtre ou tu regle tes paramètres. La case " activé la platine d'enregistrement" est elle cochée ?

3. popovitch

Appréciations:
    +6 / 15 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui la case est bien coché, mais ça y est j'ai trouvé, c'est parce mon projet était en NTSC et quand je l'ai mis en PAL, ça a marché, ça doit venir de mon camescope qui ne fonctionne pas en NTSC.

Merci en tout cas et à bientôt:cool:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous