module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob d'export FCP HDV sur cam

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by piero, Oct 3, 2006.

1. piero

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

sur macbook pro 17'
    montage en HDV 1080i50 terminé
    export sur bande, sony HC1
    pas de prewiew, ni image ni son

cam et FCP bien paramètrée en HDV...

que se passe-t-il ?

quelqu'un a eu la même mésaventure ?

merci ...

2. piero

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hdv Sur Cassette

toujours pas trouvé de solutions je cherche... mais personnes n'à t'il rien connu de semblable ?????????

en passant par I Movie ça marche mais le format 16/9e n'est pas le même ! je me retrouve avec une bande noire sur le côté gauche et une image compressé verticalement

a l'aide !

3. piero

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je trouve.. un peu

j'arrive maintenant a exporter sur bande avec rendu et conformation qui dure env. 1h00 pour un montage de 24' ! (c'est énorme!)
    mais je ne parviens tjrs pas a avoir cette "prewiew" tant promise dans la notice qd je déplace ma tête de lecture sur ma time line avec fire wire branché sur caméra allumée en position VCR, ça craint du boudin....

4. ibico

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de quel preview parles-tu ? en HDV pas de retour sur CAM à partir de la timeline ou autres écran canevas, il faut passer par une carte declink ou matrox , mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Le montage en HDV c'est ridicule , car on perd tous les avantages du montage DV, mais un format de diffusion (MPEG2) ne peut être un format de montage, nous avons gagné en qualité d'image avec le HDV mais perdu en montage , temps de calcul trop lent , pas de sortie vidéo. Il faut filmer en HDV et monter en DV c 'est idiot mais aujourd'hui cela parait être la seule solution viable et fiable.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous