module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob d'acquisition en HI8 avec preimier!!!!

Discussion in 'Archives moteurs' started by Seyfer, Dec 26, 2002.

Tags:
  1. Seyfer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjours a tous!!!
    voila j'ai un immence giga mega probleme a acquerire mes videos tournées en k7 HI8 avec un camescope sony Handycamvision CCD-TRV36E pal Sa menerve un max et il me faud une solution au plus vite alors toute aide est la bienvenue!!!!!!!!!
    MOn pc est un Athlon 1go win XP est la carte d'acquisition est une GForce 3 est le son passe par la carte son
    Voila j'attend vite une reponce car la j'en ai vraiment marre ....
    MErci:perplexe:

2. backbone

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Et à par ça, quel est le problème ? Des détails please.

3. Seyfer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    le probleme

Le probleme est que je ne sait pas comment faire alors j'ai tatoner et j'au obtenu des resultats pouris avec une image tres petite qui est super pixelisee une foie en plin ecrant et le son qui gresille puis ensuite j'ai recommencer et la le son etait decalé enfin bref je cherche quelqu'un qui pourai me dire comment je doit faire tout le protocole en realite je bosse avec Premiere est aussi Unlead studio video et j'esseye avec windows movie maker mais bon j'ai pas de resultats cool alors je suis un peut dans la merde voila mais en tout cas merci de votre interet pour mon probleme......

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Ton camescope Sony est analogique ou numérique ? L'acquisition se fait via quelle carte ? Elle est faite avec quel soft utilisant quel codec ? Il faut éviter la salade russe dans le montage parce qu'il neige vite ensuite sur les écrans.

Bob

5. Seyfer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ma config

Bien vue le jeu de mot bob!!!!
    alors voila ce que je met dans ma salade russe:
    Je n'ai pas de carte officiellement estempillée d'acquisition car c'est une carte graphique la Gforce 3 l'entrée ressemble a celle d'une sourie et le son passe par la carte son.

Le soft pour l'acquisition est Premiere 6 mais j'ai aussi esseiller sur Ulead video studio 6 les deux cas ce sont avérés sans succes.
    mon camescope est un analogique car il crée des K7 HI8 !!
    Enfin bon le seul truc que j'arrive a faire c'est une image en 320 sur je sait plus quoi en 31ips ce que je trouve bien bizard est le tout sacade legerement mais c'est genant et le son gresille sa c'est sur Ulead et sur premiere l'image est le son c'est bon mais l'acquisition est au ralent i il manque des images et le son est décalé de 2 seconde enfin l'orreur quoi!!!!
    voila vodka!!!!!

PS j'iniore les codec de la carte mais si tu me donne les nom qu'il me faud je peut te dire si je l'ai!!

6. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    parametres...

a vue de nez le pb vient des parametres d acquisitions

nombre d images par secondes
    desynchronisation image / son

ta carte possede certainement un menu permùettant de regler les parametres d acquisition (nombre d image standard PAL ou NTSC, echantillonnage du son etc .....)

7. Seyfer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ok

Je suis ok avec tou poulpi mais le probleme est uqe je n'y connais rein et que je ne sait pas quel reglage choisir en fonction de mon matos c'est franchement pas facile et je comprend rein!!!!!
    :perplexe:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous