module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prise dv de cam sur hdmi

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par milo59, 24 Décembre 2006.

Tags:
  1. milo59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    puis je brancher mon camescope sur mon video projecteur... de la sortie DV du cam a l'entrée hdmi du projecteur si oui comment merci de votre aide milo59

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Non, ce n'est pas directement compatible. :(

3. milo59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dv et hdmi

merci je m'en doutais un peu en fait je viens de commander un video projecteur et je me demande comment connecter mon camescope dv pour avoir la meilleure qualité..

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Selon les modèles de caméscopes DV, tu auras en sortie une vidéo analogique Pal en composite ou en S-Vidéo.
    Si tu utilises un boîtier d'acquisition, certains peuvent servir de démodulateurs DV et te fournir en direct un signal analogique d'excellente qualité.
    Deux exemples parmi plusieurs disponibles sur le marché :
    http://www.miglia.com/fr/produits/video/director2/index.html
    http://www.pinnaclesys.com/PublicSi...ts/Technical+Specifications/TS+MBXPLUS+FR.htm
    Pour ma part je me sers d'un graveur de salon Pioneer DVR-520H comme interface entre la sortie DV de mon caméscope et un moniteur ou un projecteur en RVB.
    :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page