module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] prise de son sur un plateau [amateur]

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par juniork, 9 Novembre 2009.

Tags:
  1. juniork

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je précise je suis un vrai débutant.(soyez indulgent)

Situation: avec des amis nous souhaitons tourner une petite émission TV, sous forme de débat ( 2 à 5 personnes maxi sur le plateau). La scène sera un salon ( canapé, fauteuil, table base) sur une surface de 12-15m2. Moyen vidéo 2-3 caméras canon HF200.

Nous n'avons pas un grand budget (1000€-1500€ max ).Les micro-cravates sont plutôt onéreux, je trouve.... donc je suis un peu perdu. (500euros le SENNHEISER EW 122-P-G3, je ne pourrais pas équiper que 2 personnes)

Sachant que nous avons aussi besoin d'un micro-usb pour voix-off et commentaires et également un micro pour faire des interview en extérieur.

Ca fait beaucoup je sais dans un budget aussi petit...mais on n'a pas trop le choix.

Je ne cherche pas une qualité parfaite, mais quelque chose de potable et qui reste propre. L'émission sera monter sur pc et diffuser sur le web.

Merci pour votre aide.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20