module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prise de photos a partir d'un avi

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par olikaz, 21 Octobre 2004.

Tags:
  1. olikaz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai fait de l'acquisition d'une bande dv sur mon pc avec studio 9 et quand je "tire" quelques photos toujours d'après le master, elles sont vraiment de mauvaise qualité !! Y aurait il un logiciel -simple et pas cher-qui me "capture" des photos de bien meilleures qualité ??
    merci a tous.

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonsoir,

Qu'appelles-tu "mauvaise qualité" ?

Quelque soit le logiciel de montage ou le flux DV, tu obtiendras toujours des images de 720x576, à 72dpi de résolution...

Il est normal que la qualité des images se dégrade lors, par exemple, d'un agrandissement ou d'une impression. Ces images, de part leur format et leur résolution, ne sont pas faites pour ça !

Toutefois, on peut améliorer grandement la qualité des images en sélectionnant de préférence des images présentant le moins de "filé" possible (car les mouvements des personnages rendent l'entrelacement visible).
    Tes images peuvent ensuite être traitées dans photoshop, en y appliquent le filtre de désentrelacement, puis en y ajoutant un grain "photo".

Bon courage,

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    il y a un plugin sous premeire qui permet d'obtenir des images de bonne qualite a partir de plusieurs images DV.
    Je me rappelle plus le nom , mais une petite recherche sous google devrait etre assez facile.

4. olikaz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les précisions, sauf pour l'impression, je n'imprime même pas c'est juste pour les mettre sur des sites oueb.
    Je continue a chercher

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page