module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

previsualisations sur tv

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par nino65, 18 Octobre 2002.

Tags:
  1. nino65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous , je voudrais voir mes previsualisations sur une tv , je branche mon camescope sur l'entre audio/video de la tv mais je ne vois rien , alors que je vois bien mes previsu sur le camescope
    Peuteutr un tuyau?
    Merci d'avance.
    nino65

2. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    il faut utiliser la commande Exportation vidéo dans le menu exporter.

Tchao

blezouille

3. nino65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Blezouille , je te remercie de ta reponse mais quand je fais exportation video je obtiens la previsu plein ecran de mon ordi mais pa du tout sur ma tv , tu as peuteutre d'autres idees?
    merci encore.
    nino65

4. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

verifie que ta TV est bien branché avec le bon cable sur ta carte vidéo.

Tchao

blezouille

5. nino65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonsoir Blezouille , voila ma carte est branchee sur mon camescope quand je fais une previsu dans premiere je la vois sur l'ecran du camescope mais si je branche mon cable sortie audio/video sur le camescope l'image sur l'ecran du camescope s'arrete et a ce moment ca devrais basculer sur le canal av de ma tele... mais rien ne se passe .
    Peuteutre un autre sugestion :)
    Merci ancore
    nino65

6. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

tu écris : mais si je branche mon cable sortie audio/video sur le camescope l'image sur l'ecran du camescope s'arrete et a ce moment ca devrais basculer sur le canal av de ma tele... mais rien ne se passe .

Quel type de connection utilises tu ? une sortie DV ou une sortie S-vidéo ; si c'est une sortie Svidéo, il faut que ton caméscope ait une entrée s-vidéo pour que ça marche, de même que pour une connection DV

Si maintenant tu veux juste prévisualiser sur la TV, tu n'est pas obligé de passer par ton camescope ; il suffit de brancher ton cable vidéo sur ta carte graphique et sur ta télé. Attention, si ta carte ne possède qu'une sortie S-vidéo et pas ta télé, il te faut un adaptateur. Le son en revanche restera sur l'ordinateur, a moins que tu ne branches la sortie son de ta carte son sur ta télé.

Tchao

blezouille

7. nino65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Blezouille, tout d'abors te remercier d'essayer de m'aider, en ce qui concerne le probleme c'est resolut , en effet a 4h du mat!!!
    finalement reglage au niveau du camescope!!!...av/dv-out sur off au lieu de sur on , et ca marche!!!:D
    Merci encore pour ton aide et a bientot.
    nino65

Dernières occasions

Partager cette page