module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

previsualisation sur moniteur televiseur

Discussion in 'Archives moteurs' started by alex.iacconi, Mar 30, 2006.

Tags:
  1. alex.iacconi

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous!

Je viens de tester le branchement d'un televiseur (en passant par mon camescope DV) afin de visualiser le rendu TV du menu que je réalise, en direct. Je travaille deja de cette maniere avec premiere sans probleme.

Avec Encore 1.5, je visualise sans probleme le menu sur la TV tant que je travaille dessus, par contre si je veux faire une previsualisation, la tele ne me montre plus l'aperçu. C'est tres embetant dans le cas ou j'ai des menus animés avec par exemple une video en fond car je ne peux la visualiser qu'en faisant une previsu avec rendu des menus animés.

Y'a t'il un moyen d'avoir sur le televiseur l'apercu d'un menu meme lorsque j'ai demandé une prévisualisation?

2. alex.iacconi

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de reponse? comment faites vous pour visualiser vos menus animés sur ecran TV?

3. alex.iacconi

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de reponse? comment faites vous pour visualiser vos menus animés sur ecran TV?

4. manreg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que malheureusement c pas possible avec Encore :-(((

Des que tu passes en mode "previsualisation", il n'y a plus d'affichage externe, il ne fonctionne que ds le cas d'une visualisation de la fenetre "Menu" en statique!

J'avoue que Adobe me decoit de + en +, et DVDEncore ne deroge pas a la regle. PLus les projets sont important + je trouve de bugs....

A+
    Manreg

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous