module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prévisualisation des transitions et effets en temps réel dans Première

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by thuillier, Dec 17, 2003.

Tags:
  1. thuillier

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède Première 6.5 et une carte d'acquisition Canopus RT1.

On me restitue les effets et transitions Canopus en temps réel certes mais

Comment paramétrer Première pour voir TOUS les effets et transitions en temps réel puisque Première 6.5 le permet.? Est ce possible avec ce type de carte. ?

Dans Première si j'active Prévisualisation en temps réel, je n'obtient rien de plus. J'ai lu dans un bouquin qu'il fallait aussi changer le codec et mettre le codec windows et non celui du fabricant mais est ce compatible avec ce type de carte ?.

Merci de votre réponse

2. lolopictures

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le mille....

Le codec canopus est un codec propriétaire propre à la carte d'acquisition.Pour avoir le temps réelle adobe, il faut utilisé le codec microsoft DV....

La carte est de très bonne qualité et surtout de fiabilité, si tu manque de RT.... voie peut être pour un upgrade Power tools.Tu trouvera sur une recherche, et même un dossier complet, sur tout ce que tu peux avoir en plus avec l'upgrade...

3. thuillier

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prévisualisation en temps réel

Merci pour ta réponse.

En fait ayant une canopus raptor rt , je ne peux bénéficier en temps réel que des effets Canopus. Les effets de Première en temps réel je n'ai plus qu'à mettre une croix dessus. C'est quand même un comble que l'on ne puisse pas faire cohabiter les deux.

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonsoir à tous, bonsoir Thuillier
    J'ai une DV500 4.5 et Premiere 6.5
    Si je fais Projet>réglage du projet>général>moded'édition DV playback
    Puis >images clef et rendu>et que je NE coches pas "prévisualisation en temps réel"
    Je peux alors lire en temps réel les transitions Premiere et Pinnacle en lançant la lecture par Maj+Entrée !!!!
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous