module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PREVISU ET SACCADES ds ppro...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JG_CARTER, 4 Avril 2004.

  1. JG_CARTER

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans mon projet quand je lance la lecture ya des saccades désynchros ,mini blocages...est ce un pb de paramétrage?je m'y connais pas trop qqun peut il m'aider?QUAND JE CLIC SUR UNE FONCTION SA MET DU TEMPS A R2AGIR...

    MA CONFIG:
    P4 2.6GHZ/1GoRAM/120DDCARTE PINACLE DELUXE 8/CARTE RADEON9600 PRO/SOUS XP PRO
     
  2. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1) Peut être la dernière version de DirectX n'est-elle pas installée ??
    2) Quel HD utilises-tu pour stocker tes clips ? Il faut dédier un HD spécifique à la vidéo avec un débit suffisant et une mémoire tampon (indispensable).
     
  3. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    salut chez moi c'est pareil ; quand je lance la lecture dans la fenetre moniteur les trois premières secondes sont saccadées puis tout rentre dans l'ordre. c'est un peu penible !
    dans l'ensemble première pro effectivement mets du temps a reagir par rapport a première... 6 !
    celui ci est encore installé sur ma machine et franchement, l'interface etait bien plus claire ; la fenetre moniteur de la nouvelle version, avec ses deux minis minis ecrans c'est assez nul ; si on redimentionne la timeline pour remplir les ecrans du moniteur, c'est le menu de cette time line qui n'est pas redimentionnable !
    je commence a etre un peu deçu ! tout marchait tres bien avec la precedente version, celle ci me fout la M. !

    ma config : athlon 1600, 512 mo de ram, 120 go sur tiroir maxtor a 7200, carte via OHCI, carte ecran nvidia geforce mx 400.
     
  4. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere gère beaucoup de fenêtres ! Lors de l'achat de PPro, j'ai donc choisi d'opter pour un écran 17 pouces, ce qui est bien plus confortable, mais encore juste.
    Ceci dit, PPro permet d'organiser ton espace de travail et donc de ne garder que les fenêtres dont tu as besoin, et de dimensionner celles que tu veux conserver en fonction de la nature du travail que tu réalises.
    Tu devrais peut-être utiliser cette option (voir menu "Fenêtres") surtout si tu travailles avec un écron 15 pouces.
    A+
     
  5. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    je travaille avec un 19' et je trouve que c'est trop petit !

    mon problème de previsu, c'est tres biz... c'est quand on "rembobine" la timeline au debut du fim, que ça saccade.
    au milieu, ça redemare normalement. si on revient trop en arrière, saccado, saccado...

    c'est surement cette M de direct x9... du coup première 6 rame tres legerement plus aussi depuis l'install de la nouvelle version.
     
  6. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    bon, j'ai essayé sur d'ôtres ordis, ça saccade pas, y a que le mien... j'ai tout reformaté, re installé y compris win xp,et.. c'est pareil:col: , la je comprends pas. le copain il a LE MEME ordi que moi, tout pareil , et ben ça marche.
    saccado, saccado... :rolleyes:
     
  7. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    y a personne ?

    je pense avoir trouvé ; ça vient de mon driver de carte graphique, semblerait il ; j'ai une nvidia geforce mx 400, pas toute jeune, (deux ans) et son pilote (version 40-72) n'est pas adapté a direct x 9. je l'ai changé et mis celui d'origine microsoft, fourni avec xp et là DOUBLE SACCADO ; ça m'a mis la puce a l'oreille et consulté le site nvidia ; evidemment, nouvelle version du pilote (certifié en plus) datant de avril 2004 et prenant en charge direct x9.
    le problème chez nvidia c'est la taille du pack pilote, 15 mega :col:

    donc pour ceusses qui n'ecoutent plus, qu'ils verifient leur version de leurs pilotes de carte ecran, ati radeon 9600 me semble t il.
    on y accede directement sur le site http://www.microsoft.com/france/download/drivers/default.asp telechargements de drivers.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous