module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

preview vagas et la composition du montage

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par isotop, 19 Avril 2003.

  1. isotop

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai deja realiser un montage grace a veags la preview etait impecable en 720/576 mode preview auto

    j'ai voulus refaire un second reportage mais là la preview est sacadée je dois diminuer le display en 240/192
    pour etre fuide

    alors la seule difference entre les deux reportage est celle ci

    1er reportage je decouvrias l'aventure du montage me suit dis Movie maker( xp) va me faire cela tou seul

    en effet mais au moment de sauver en format mpeg2 ou dv sais plus il plantait a cause de l'incorparation de son autre que celui du film ne me demander pas pq vous connaissez MS :rolleyes:

    bon alors j'ai sauver l'animation faite en avi qualite max

    je l'ai alors repris dans vegas et patauger un peu ...le temps pressait mais tout a ete comme sur des roulette pour remetre cela en format mpg2 video stream afin de faire un dvd

    bon alors confiant et commencant a maitriser un peu vegas je me suis dis cette fois je capture directement dans vegas et je monte le tout

    ...


    alors ma question est la suivante..

    le fait d'avoir 15 morceau de film ou une seul avi deja monté peut elle provoquer un ralentisement de la preview
    ps les deux film font plus ou moin 15 minute donc +- meme taille

    desoler pour la longueur mais je pense que la presentation de la maniere de faire des deux reportage etait neccessaire pour comprendre la deifference entre les deux reportage

    merci a tous
     
    #1 isotop, 19 Avril 2003
    Dernière édition: 19 Avril 2003
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous