module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

preview sur un moniteur avec AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par goldorak, 22 Mai 2002.

Tags:
  1. goldorak

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce qu'il est possible d'avoir la prévisualisation en sortie sur un moniteur (avec une dv500) ? J'ai regardé dans les préférences, je n'ai que le bureau comme périphérique de sortie... :perplexe:

    :help:

    Merci d'avance pour vos réponses
     
  2. trophy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une solution sûr consiste à utiliser une carte video à double affichage, et de parametrer windows comme tel.
    il suffit ensuite de glisser la fenetre sur le moniteur, écran (cathodique ou plasma).
    certaines cartes sont super pour ça, comme les matrox ou ati.

    y'a sûrement d'autre solutions, mais celle-ci me parait la plus abordable autant techniquement que financierement...

    PS: j'ai regardé sur le manuel (pavé) d'AE 5.0 et effectivement, aucune sortie direct n'est prévue contrairement à première...
     
  3. Manuel Colombier

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sortie vidéo

    Si c'est prévu mais ça dépend de ta carte d'acquisition (et en fait, de si oui ou non, le constructeur de ta carte a fait, comme Matrox ou Canopus, un plug AE pour ses clients capable de supporter la sortie vidéo d'AE). Tu trouves les options correspondant à cette fonction dans les préférences.
    La DV500 dans mon souvenir c niet.
     
  4. goldorak

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses. Dommage que ça soit pas possible avec la DV500.
     
Chargement...

Partager cette page