module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

presets pour animation de texte

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par pluton, 28 Novembre 2007.

Tags:
  1. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

hier tout content, je me suis mis à regarder tous les presets disponible avec AE CS3 concernant l'animation du texte pour le titrage.... Il y en a des bien et des moins biens enfin bon, voilà voilà... et là, j'aperçois l'effet "emerge" que je trouve parfait. Je clique sur mon texte et je slectionne, l'effet, et là rien ou presque. En gros, c'est l'effet que je veux, tous les autres fonctionnent sauf celui-là. Alors, il faudrait peut-être que je reproduise les réglages moi-même mais je ne les connais pas...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci,

Pluton

2. Jasonflymexx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    Tu les as trouvé où tous les presetes pour texte ?

3. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans la fenêtre, Effects and Presets, à droite, il y a un petit triangle qui ouvre un onglet un peu quand tu cliques dessus et ensuite, tu cliques sur Browse Presets et là, il ya le bridge qui s'ouvre avec pas mal de catégories, tu vas dans Text - Lights and Optical - Emerge.ffx......

Pluton

4. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé ce fil sur la Vache :

Has anybody had any luck with either "Emerge" or the "Exposure" text animation preset? When I apply to text, NOTHING happens - althought the "gallery" of text fx on Adobe Help shows what the proper result should be.

en gros, même problème que moi avec la réponse suivante, que je ne comprends pas :

Does your text have both stroke and fill? (Esct que ton texte est à la fois trait et plein ?)

Bon, si quelqu'un peut m'aider à comprendre cette réposne, je serai content...

merci,

Pluton

5. mkalt0235

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    stroke = contour

fill = couleur du texte

6. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui exact, alors en gros, ce que fait le preset "emerge", c'est animer le contour, il semble être incapable de pouvoir animer l'intérieur, ce qui est dommage. A ce titre, y-aurait il possibilité d'animer l'opacité des lettres d'un mot de gauche à droite, et de manière aléatoire à la fois sur la lettre du mot et sur la direction pour chaque lettre ?

merci,

Pluton

7. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, j'ai presque fini mon titre de film. J'aimerais juste être capable de faire
    un des effets d'ayato (une sous partie très simple) :

ayato@web

j'ai essayé avec wipe card et un gradient mais je ne parviens pas à faire tourner les lettres les unes après les autres. Je vois pas. Après quelques heures passées sur After Effects, et du à la fatigue, j'avoue ne pas avoir cherché sur le forum...

merci

Pluton

Chargement...

Partager cette page