module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prendre une photo sous EZVideo

Discussion dans 'Archives forum' créé par nostradamus, 15 Novembre 2002.

Tags:
  1. nostradamus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde,

EZVideo donne la possibilité de prendre un cliché photo (au format bmp) à partir d'une vidéo. (petite îcone en forme d'appareil photo).
    Je m'en était déjà servi auparavant sans probleme.
    Or il se trouve que cette fonction ne fonctionne plus. (malgré les bons réglages : size 750x540. Capture field : frame). Lorsque je clique sur "save", rien ne se passe et la photo n'est pas enregistrée. Après avoir essayé pas mal de choses, j'ai désinstallé EZEDIT et X-Plode et réinstallé tout ça. Idem, ça ne marche pas mieux....

Si qql a une idée, je suis preneur !!! :)))

Merci

Nostradamus

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    celà me rappelle quelque chose....
    l'image en fait s'enregistre mais pas sous le nom que tu lui donne... il y a un incrément automatique qui se fait
    pour ton problème c'est expliqué en français dans le §4-45 "Sauvegarder une image fixe" au point "ouvrir cette boite de dialogue quand vous capturez" (bas de la page 66)
    :)

3. nostradamus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    photo

Ha merci. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce qui ce dit sur ce problème.
    Je vous tient au courant ! :))
    Merci
    Nostradamus

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    tiré de la doc.....

Ouvrir cette boîte de dialogue quand vous capturez (Open this dialog box when capturing)
    Quand la fonction est sélectionnée, cette boîte de dialogue apparaît quand Sauvegarder une image fixe (Save as still image...) est sélectionné ou le bouton
    Sauvegarder un image fixe (Save as still image) est pressé.
    Quand la fonction n’est pas sélectionnée, la boîte de dialogue n’apparaît pas. Si la fonction n’est pas
    active et que vous souhaitez la réactiver, vous pouvez le faire directement dans les “paramètres” (settings) des images fixes (still image). Lorsque la fonction est activée, la numérotation automatique des nouveaux fichiers est effective. Si elle est inactive, le nom des images reste le même.

5. nostradamus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca va mieux en le disant ! :))
    Ca y est tout est rentré dans l'ordre.
    Merci !

Nostradamus

6. jcfavre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

il me semble avec déjà rencontré ce pb. et de mémoire il faut pour que ca marche installer QuickTime avec l'option FULL au moment de l'Install.
    Au moment de la capture prendre dimension = 720x576 (pas 540 ?) et mode Image (Pour une sortie visualisée sur TV cad
    entrelacée.) Si non avec Canopus choisir Field order A pour une sortie sur PC.
    A+
    jcf

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page