module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Prendre une partie de vid (pas le temps) (Vegas 7)

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par HoldTJ, 1 Juin 2011.

1. HoldTJ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Ce que je voudrais faire c'est par exemple m'enregistrer faisant du skate, et enlever tout le decors, et qu'on ne voit que le skate et que le reste soit transparent.
    Et que par exemple je puisse rajouter ensuite un fond de feu à la place du park ou de ce que vous voulez.

( je prends un exemple, mais sa serait plutôt pour des vids de jeux vidéos à la COD4 )

Je voudrais faire un peu à la " baguette magique " sur Gimp ou Paint.net puis supprimer, mais si je dois le faire pour chaque frame, je suis pas sortit de l'auberge ;D

A++:-)

2. HoldTJ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ou par exemple je voudrais découper les séries d'images
    par exemple
    on voit un mec qui regarge son arme.
    On voit la recharge je la fais sur vegas par exemple aller dans tout les sens puis elle rentre, et le flingue il bouge etc...

Possible?

3. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    ça s'appelle la rotoscopie : c'est aussi lourdingue à faire en video qu'image par image.
    Effet écho sur de la vidéo avec tracking, keying et rotoscopie | Tutos vidéos pour After Effects par Mattrunks

Les belles images ont un prix en temps et en argent, à toi de voir si tu veux y consacrer du temps à défaut d'engager des gens pour le faire.

Sinon il faudrait une bache gigantesque en fond (niveau cinema) pour détourer quelqu'un sur une planche à roulettes pendant son parcours.

La rotoscopie est moins couteuse en comparaison.

4. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    il n'empêche qu'un logiciel capable de déterminer les contours d'un objet ou d'un sujet sans fond de couleur unie et seulement par détection du décor, serais une prouesse technologique majeure et signerait presque l'arrêt de mort des chromakey.

seulement ce n'est encore que de la science fiction !!!snif!!!:sad:

mais bientôt peut-être;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous