module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere6.5 VS let's Edit et reponse au repairenaute AntiMeat et ses egaux

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par grand morice, 20 Avril 2006.

Tags:
  1. grand morice

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: Donc voila le problème est assez simple .Des fois tu fait des oublis!!!! Tu demandes l'heure et 10 minutes après t'as oublie cette même heure et tu 'imagines' que la ou les personnes a qui tu a demande précisément l'heure et qui te l'ont données font parti du groupe de gens qui peuvent t'aider.Et bien c'est pas toujours vrai par exemple ,trêve de métaphore j'avais un problème avec let's edit et première 6.5 ... j'étais assez nouveau sur ce forum et innocent pour aller a l'essentiel .Et bien non un certain "AntiMeat" et les autres on commence a ce foutre de ma gueule ,tu parles pas bien la France machin GaGna GaGna et après ils te filent la réponse a ta demande .Tu vois le truc?. C'est carotte et bâton (et je sais pas par quel bout le prendre vu de quoi il est enduit) y sont tordus ces mecs. Revenons a nos moutons vu que les mites se foute dans la laine .AntiMeat et les siens me donnes bien évidemment la solution et moi comme je le dis
    Plus haut. J'AI OUBLIE leur réponse . 7 mois après je redemande la même réponse et AntiMeat et les siens ne sont plus la ,vu que leur probleme c'est leur ego et de faire les cadors de sous moyens.Et j'ai toujours pas de réponse sauf qu'ils m'ont bassine moi et tout les gens qui cherche un réponse effective plutôt qu'un cours de sémantique basal donne par des boutonneux puberes. Donc voila si vous etes curieux reportez vous au sus (drole non) nomme AntiMeat et mon ancien nom etait Maze-0 sur le forum de let's edit a la page 2 " let's Edit2 et première 6.5" et je repose la même question comment je fais pour ne plus avoir d'ecran noir sur premiere 6.5 ( avec première 6.5 let's Edit avec une raptor )
    Merci
    PS .AntiMeat t'as ta place comme chef de rayon chez confodrama mec:rolleyes:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je suis pas sur grand morice qu'avec ce genre de post tu t'ouvres des chances de réponses, c'est un forum, chacun répond à ce qui veux ... il vaut mieux rester courtois ...
    Enfin, tu as ta réponse et la marche pour la retrouver dans 7 mois ...;)

4. grand morice

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Gege92 mais c'est moi qui est pose cette question du temps ou je m'appelais Maze-0
    mais j'ai trouve la solution merci .Et merci a jean yves pour son cours de bonne conduite mais c'etait pas la question, mais la gestation a ete plus courte que prevue et une delivrance sans souffrance comme quoi on accouche pas toujours dans la douleur comme les conseilleurs sont pas etc etc etc
    Merci du cours de moral
    chao....

Dernières occasions

Partager cette page