module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

premiere pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par corbil.guy, 20 Mars 2004.

Tags:
  1. corbil.guy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis nouveau ici et je viens de passer a premiere pro , je possédais la version 5.1 avant et avec le passage a premiere pro il y a des choses que je n'arrive plus à faire (exemple : quand on zoom au maxi une séquence , l'on ne voit pas toutes les images afin d'en couper une avec le cutter , je n'arrive pas à n'enregistrer qu'une image à partir d'un scope sonyDV DHR1000) , questions bêtes excusez-moi
    merci de me donner réponse
    guy
     
  2. olvrrp

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut activer la représentation des images sur la piste vidéo (l'un des boutons à gauche de la table de montage sur la piste en question). En zoomant, tu verras alors toutes les images de ton film que tu pourras découper précisément.

    Pour récupérer une image en acquisisition depuis ton camescope : jamais fait ça. Pourquoi ne pas importer une séquence vidéo contenant l'image souhaitée, puis faire un exporter l'image (une fois repérée dans la séquence) depuis PPRO ?
     
  3. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    pour zoomer la "ligne des temps" Ultra rapide>appuis répétés sur touche"=+"
    pour dézoomzer >appuis répétés sur touche"-6"
    A=
    Noêl:) :approb:
     
Chargement...

Partager cette page