module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Première pro CS4 ne veut pas faire le rendu + erreur fileimporter

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par larryg, 31 Mai 2009.

1. larryg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    je dispose d'un caméscope Xacti VPC-CG9 qui enregistre les fichiers en mp4. J'ai décidé de faire un montage de mes rushs, j'ai donc importé les 70 fichiers mp4 dans Adobe Première Pro CS4. Le problème, est qu'au bout de 2 minutes environ, la moitié de mes scènes deviennent toutes vertes, et sont illisibles !

Je me suis dit que cela était à cause du mp4, j'ai donc converti chaque fichier en mpeg 2 avec Adobe Media Encoder. Maintenant, pas de problème pour faire mon montage, je le sauvegarde et aujourd'hui je rouvre mon fichier : Adobe affiche un problème au niveau du "src/File Importer' ! Bon, je crée un nouveau projet, je remets mes fichiers mpeg 2, et je lance un rendu: Adobe Media Encoder m'affiche alors : "Erreur de compilation vidéo.

Erreur inconnue."

Pourtant, tous mes fichiers .MTS provenant d'un autre caméscope, mais lui Haute Définition AVCHD, fonctionnent à merveille lorsque je fais un montage.

Comment faire ?

Merci,
    Larry ;)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    il serait intéressant de poser la question dans le bon forum pour espérer obtenir quelques réponses ...
    je te transfert donc ....

3. larryg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le transfert.
    Quelqu'un ? Première est-il réputé pour avoir des problèmes avec ce genre de fichiers ?

Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous