module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Pro 2.0 avec windows 7

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par claude78, 10 Novembre 2009.

1. claude78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je posséde la version pemiére Pro 2.0 et j'ai installé complettement mon disque avec windows 7.
    Lorsque je veux utiliser le curseur de l'échelle du chutier, elle ne fonctionne pas et je suis obligé de faire défiler les fichiers à l'aide des flêches du haut ou du bas.
    Est-ce lié à win7?.

2. gody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé de pas pouvoir te répondre, mais je voudrais bien savoir aussi sur ce problème d abobe et de windows7.
    j ai téléphoné le service Adobe aujourd hui pour en savoir un peu plus, la dame qui m a recu m a dit que cs4 marche sans souci avec windows7, mais que les versions antérieurs à savoir, cs3,cs2, adobe pro1.5 etc ne fonctionnent pas sur windows7.
    1/j aimerais savoir si cela est vrai que les versions antérieurs d adobe ne marchent pas sous window7
    2/ peut on vraiment utiliser CS4 sous winndows7? parce qu il y en a qui disent ne pas avoir de soucis! quelle type de carte graphique faut il?

merci:col::o

3. claude78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows 7 et premiére Pro.2

Je posséde une carte graphique, qui je pense est rescente (NVIDIA GEFORCE GT 240).
    Je fais sans probléme des aquisitions et exportation sur dv hd sans probléme.
    Par contre, le chargement du film demande un certain temps..!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous