module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

:"première.exe à généré une erreurs le programme va être arreté etc

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par LOULOUP, 11 Octobre 2002.

Tags:
  1. LOULOUP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je vient d'acheter une Dazzla DV now LIte ? avec il y a première LE.
    J'ai win 2000 bien mis à jour!je l'ai installé, puis le soft Dazzle comme indiqué. J'ai capturer puis lancé première . Ca marchait J'ai commencer un montage. Rendu etc...
    Tout marchait bien!
    Le lendemain je lance première et là :"première.exe à généré une erreurs le programme va être arreté etc..."
    Pas de journal d'erreurs

J'ai win 2000 bien mis à jour!
    Ati Radeon VE avec derniers drivers.

Savez vous à quoi cela peutr être du.
    j'ai tout desinstaller, reinstalller mais ça marche pas mieux.

Merci de m'aider

2. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Normalement tu dois pouvoir trouver des sauvegardes précédentes dans un dossier "Archives Projet" qui est lui même dans le répertoire d'installation de Premiere.

3. cosmo2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas possible !!
    Monique prétendais que Premiere est stable !!!
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+
    Cosmo

4. JLT

JLT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah le fameux : "première.exe à généré une erreurs le programme va être arreté etc...".
    Je vois que je ne suis pas le seul.
    Mon constat : il s'agit plus de bug de premiere. Exemple, je réalise un montage d'un heure trente en enregistrant chaque clip avec effets et mix d'images (±5') et en les ré-important pour pour simplifier la lecture finale. Pour le son j'en réalise un fichier unique d'1h30 par export puis import, toujours pour simplifier à l'export final. Tout va à merveille SAUF SI je developpe la piste son avec visualisation de la forme d'onde et là c'est le fameux message cité plus haut qui apparaît avec comme seule issue un redémarrage du PC !!! Donc il s'agit plus d'un problème de Première qui est un beau programme mais n'est pas stable si on lui en demande beaucoup (pour lui). Mais on est un peu hors sujet ici, il y a un autre forum pour première.

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rester donc la ;) Je transfer ce post dans le forum Premiere.

Dan

6. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, alors analysons un peu :

A qui profite le crime ?

C'est pas Adobe qui écrit le message : "Ouai les gars, c'est moi (Première) qui ai tout planté et en plus je le dis, je l'écris et vous pouvez tjs courir pour rattraper le coup !" . Commercialement c'est pas terrible.....

Mais alors c'est Windows : "C'est lui (Première) qui m'ennuie tout le temps a vouloir faire des choses pour lesquelles mes bugs sont encore chauds... alors je cafte et je balance tout haut !"

Le résultat est le même : A la longue ça nous énerve un peu :D

@+
    Bonne exécution d'erreur ...
    Jean-Louis.

7. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

C'est un problème hélas trop fréquent et diffcile à résoudre ; il faut rechercher quel est le fichier dll en cause (il est inscrit dans le message d'erreur), voir ensuite à quoi il sert, quel a été le dernier logiciel qui l'a installé et ensuite essayer de le changer ; c'est pas simple, absolument pas garanti, mais qq fois ça marche.

bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page