module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Premiere Elements 9

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Pier2com, 30 Septembre 2011.

1. Pier2com

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les images, dans Premiere Element 9, ne défilent plus dans le fenêtre du moniteur, malgré qu'elles soient affichées et que le curseur défile dans la ligne d'identification juste en dessous. Pour faire apparaître l'image que je désire sélectionner, je dois cliquer sur la ligne d'identification. De plus, les transitions ni les effets ne sont exécutées !!! Le mouvenent de la musique fonctionne bien. Ça fait un bout de temps que je cherche à corriger... Merci

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Enfonçons les portes ouvertes : si tout fonctionnait jusqu'à maintenant , c'est le signe d'un ralentissement du flux !
    Ce n'est pas spécifique à PE9 , un projet important comportant beaucoup d'effets et de transitions devient de plus en plus lent , d'autant que le matériel (proc , cg etc...) peut aussi être en cause ! Nous n'avons aucune information le concernant , pas plus que l'OS (XP , Vista , Seven....)
    Une défragmentation du (des) DD vidéo est peut-être nécessaire !

3. Pier2com

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème Premiere Elements 9

Merci Papygeo,

J'ai effectué des tests avec trois images seulement sans effets ni transitions et je n'ai pas toujours de mouvement dans le fenêtre du moniteur. Je vais analyser mon système dans le sens que vous me le suggérez. J'emploie le système d'exploitation Vista et il est à jour, j'ai une unité avec 4 Go de mémoire vive ainsi que 64,4 Go de disque. Une défragmentation serait bienfaitrice pour mon unité. Mon programme Premiere Elements est aussi à jour (je l'avais même réinstallé). Il est 0 h 50 min ici.

4. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Quelle est la compo de l'ordi ? Est un portable , une moyenne tour, le nombre de DD, leurs capacités .......?
    Si l'ordi ne comporte qu'un seul disque pour le système et la vidéo , ne cherchons pas plus loin la cause du ralentissement !
    Deux DD minimum sont préconisés , 1 pour le système, le second pour la vidéo !
    S'il ne reste que 64 Go disponibles (quelle est la capacité originale du DD ? 500 Go , 1 To ? ) , je doute que les 15% d'espace libre nécessaire pour lancer une défrag soient disponibles . Il va falloir faire de la place !

6h de décalade horaire ! Où êtes vous?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous