module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

première *.dif *->.avi Divx

Discussion in 'Archives forum' started by ximon, Aug 10, 2002.

Tags:
  1. ximon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je travaille avec première 5.1 et FAST DV Lite. Je voudrais encoder en DIVX. Lorsque je pars d'un fichier *Avi dans Première, pas de problème. Je passe par un Frame serveur et j'encode avec Virtualdub, celà marche comme sur des roulettes.

En partant de mes fichiers *dif j'obtiens un écran noir. Après plusieurs manips j'arrive à la conclusion que les outils divers Virtualdub, codec DIVX ne supportent pas le *dif.

Comment faire? Faut-il partir de fichier avi? Si oui comment convertif le *dif en AVI?
    QQ'un a-t-il déjà créer des *AVI compressés en DIVX à partif des *dif?

Merci

2. freemind

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c tt bête

tu prends ton dif tu lexporte en avi depuis première tu peut deja le compressé en divx (c ce que je fais) puis tu passe par virtual dub pour recompressé à la taille que je veux notament en passant le son en mp3 voilou

3. ximon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ,
    mais en fait mon pb est que lorsque j'exporte le dif en *.avi à l'aide de Première j'obtient un écran noir avec du son. J'ai trifouillé dans les paramètres projets et les paramètres d'exportation pour être sur qu'ils étaient alignés (Microsoft Vidéo) mais rien à faire. Idem pour les définitions d'images

J'ai quand m^me réussi une fois à avoir autre chose que du noir , avec un codec pas terrble (cinepack) mais je n'arrive même plus à reproduire ce résultat

Qu'est ce qui coince? Certainement un truc bête mais quoi?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous