module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Premiere CS4 plante

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Anthony 35, 25 Octobre 2010.

  1. Anthony 35

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis débutant et je vient d'installer premiere pro CS4, j'ai commencer quelques acquisitions, mais quand j'essaye de lire les vidéo que j'ai acquis, premiere pro ce ferme en me laissant un message comme quoi il s'en fermer de manière anormale. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois le logiciel et cela me fait toujours la même chose. D'où peut provenir le problème? Est-ce un mauvais paramétrage?

    Merci d'avance.
     
  2. louloux

    Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    1 206
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    C'est effectivement probablement un réglage mal fait. Quelques questions:
    Pouvez-vous m'indiquer quel type d'acquisition: DV, HDV, et les réglages que vous avez fixés?
    Avec quelle caméra?
    Disques de travail?
    Avez-vous laissé Premiere faire les uniformisations et autres indexations une fois les rushes acquis?
    Avez-vous essayé de lire le rushes avec d'autres applications telles que windows media player ou bien VLC?
     
  3. Anthony 35

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le type d'acquisition est DV, je n'ai fait aucun réglage après. Ma camera est une sony (modèle: DCR-TRV14E)