module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere CS4, Encore CS4, Elements V7

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by PIC, Feb 16, 2010.

1. PIC

PIC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1) Encore CS4 ne permet pas de créer un Blu Ray avec Windows 7 64 bits. Le choix du Blu Ray dans "générer" bloque l'ordinateur ce qui n'est pas le cas avec XP 32 bits.
    Comment remédier à ce problème ? et suis je seul dans ce cas ?
    2) Si l'on fait le montage avec Premiere CS4 (exporté en .m2t) et que l'on veuille utiliser Elements V7 pour créer un DVD ou un Blu Ray (ce qui est beaucoup plus facile qu'avec Encore CS4) les photos et les tracés déroulants apparaissent en rouge sur V7.
    Y a t'il incompatibilité entre les deux logiciels, ce qui n'était pas le cas avec Pro 1.5.1 et Elements V2, et comment y remédier ?.
    3) La suite CS4 fonctionne avec Windows 7 64 bits mais utilise t'elle la mémoire vive (8 Mb dans mon cas) ou est elle limitée à 3,25 Mb comme dans W 7 32 bits.
    4) la suite Adobe n'utilise pas le CPU. Pour l'utiliser doit on attendre CS5, ou bien changer de logiciel et pourquoi pas le Videolan gratuit qui va bientôt arriver.
    5) j'ai écrit trois notes d'utilisation de Premiere CS4, Encore CS4, Elements V7 bien plus claires que les notes Adobe et qui, si on les lit et suit, rendent leur utilisation très facile même pour un débutant. Je suis à la disposition de ceux qui sont intéressés.
    Merci d'avance pour les réponses aux questions posées

2. le cameleon

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

moi je pourrais te repondre sur encore cs4

regarde de la rubrique encore ou bluray je me rappel plus jai mis un post car jai eu le meme soucis sinon fait un recherche sur mon pseudo
    et jai mis la solution

voila

3. PIC

PIC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remerciements

Merci Cameleon. Le problème du plantage lors de la création d'un blu ray avec un processeur 64 bits est résolu
    Une autre question
    Pourquoi il y a un recodage avec la création d'un B D à partir d'un fichier .m2t avec le meme format. Normalement il ne devrait pas y avoir besoin d'un recodage. Donc dans quels cas le recodage n'est pas nécessaire.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous