module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere -> AE = perte des transitions !!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par smartpict, 1 Décembre 2008.

1. smartpict

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je fait des essais pour appliquer un filtre globale (de dispersion) sur ma Video en glissant une sequence monté sur première vers AE et toutes les transitions (fondus video) sont perdues !!

C'est normal ?? :perplexe: Comment faire pour les garder ? :approb:

Merci :help: :help:

...
    Je n'ai aucune solution car meme en exportant la sequence de premiere en codec LossLess Lagarith ou HuffYUV, bien sur les transitions fonctionnent en réimport ds AE mais qd j'applique la dispersion ca fait des bug pour le coup des frames s'abiment ca fait des flash .. :sad:

2. sodium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'utilise jamais les transitions de PPro, vu que je passe tout à la moulinette d'AFX, alors je ne suis pas le plus compétent pour répondre, mais je crois bien que tu ne peux pas récupérer les transition de PPro dans AFX...

Perso, mes fondus, je les fais avec la courbe d'opacité, ça me parait bcp plus clair sur la timeline de PPro, et en plus c'est une info que je récupère dans AFX sans aucun soucis...

Alors, je serai toi, je modifierai mes transitions par des courbes d'opacité (surtout s'il ne s'agit que de simple fondus...)

Bon courage...

3. smartpict

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pour la réponse (dommage on a pas de notification de reponses par defaut sur ce forum !)

J'ai réussi a trouver l'info aussi sur un site en anglais, je suis très étonné de ce que j'y ai découvert mais le dynamic link en fait ne sert à rien les transitions ne passent pas les titres non plus même sur CS4 !! ... C'est tres dommage.

Merci pour la combine des courbes d'opacités effectivement je ne fait que du fondu de base de tps en tps du noir ou blanc.

En fait sur le foruml anglais ils disent de cuter sur Premiere et faire le reste transitions titres .. sous after effect :unsure: Moi qui ait passé des heures à apprendre premiere il va falloire que je me mette à After Effect alors :weird: Ca a l'air vraiment plus dur et pourtant je connais tres bien photoshop et les calques :sad:

Les exports ont l'air moins sophistiqués sous AE4 ex en H264 main concept bcp moins d'options qu'avec premiere .. Bizarre que AE n'utilise pas le nouveau AdobeMediaEncoder d'ailleurs pour les exports :confused:

4. sodium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, je faisais des rendus de Première en 6.5... Depuis les nouvelles versions(Pro), je le trouve désastreux (sa manière de mélanger les trames lors d'effets de vitesse, soit disant pour rendre le film plus fluide...).

Alors j'utilise AFX pour tout calculer, même si je n'ai pas de modif à faire (en même temps, je dis ça, mais j'ai toujours des modifs à faire)...

Enfin, je vais être plus précis : je parle de mon master DV, HDV, ou HD...

Ensuite c'est vrai que je passe par le Media Encoder de PPro pour faire mes flashs, m2v et autres H264... Mais à ce stade là, mon Master est désentrelacé tout propre par AFX, il n'y a pas de vitesse sur la timeline, alors PPro fait son boulot à la cool...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous