module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 6 et Radeon 8500 All In Wonder

Discussion dans 'Archives forum' créé par Renzo, 14 Octobre 2002.

Tags:
  1. Renzo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    164
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

    Pour aider un jeune voisin à faire le montage d‘une vidéo HI8 du mariage de son grand frère, j’ai installé sa carte graphique, une Radeon All in wonder 8500 sur mon PC. Car je n’ai pas d’entrée analogique sur ma carte DV300.
    Apres avoir installé les drivers et soft de la Radeon, j’arrive à capturer le scènes avec Première 6.02, mais des que les calculs des transitions sont faits le résultat est une image noire.
    Je ne sais pas quel codec utiliser, à l’installation aucuns plug-ins n’as été ajouté dans Première.
    Maintenant ça m’ennui beaucoup de tout désinstaller et de repasser ses 5 cassette au format DV pour les reprendre avec ma DV300.

    Quelqu’un utilise la Radeon avec Première ?

    Merci de votre aide.

    Renzo
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page