module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere 6.5 taille du fichier exporte

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par michel57m, 7 Janvier 2005.

Tags:
  1. michel57m

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour...
    Je bute sur un probleme dont je ne trouve la solution nulle part...Il s'agit de la taille du fichier exporté...
    Indications...j'utilise premiere 6.5 , sous windows XP
    Apres plusieurs essaies ( je suis nouveau ) , j'ai prefiguré mon projet de en DV pal 48KHz standard...J'ai donc cela dans tout mon projet ( aquisition , projet , exportation )
    Mon projet est fini , et fait 1h29 ...Et là je n'arrive pas a l'exporter..
    Car ce qui marchait tres bien pour des passages de courte duree ( export donne fichier AVI ) , ne marche plus avec ce projet...l'export s'arrete pile a 4,192 Go comme s'il y avait une limite de taille de fichier...( ca ne fait que 18 mn de film )
    Plusieurs essais ont donne le meme resultat , donc impossible d'exporter tout le projet.
    J'ai donc essaye avec l'encodeur MPEG d'adobe...et le probleme est le meme...le fichier mpg obtenu est limité a 4,192 Go...ce qui correspond neanmoins maintenant a 1h27..mais toujours pas assez pour le montage entier...
    Qui peut m'aider , m'indiquer ou est le probleme et s'il y a une solution...
    Merci beaucoup d'avance

2. michel57m

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    NB je ne suis pas limite par la place sur mon disque dur. Ce qui m'interesse est de depasser cette limite de 4.192 Go pour un fichier..Si c'est possible bien sur
    Merci

3. Richie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    ton disque dur est formaté en FAT32 non ? :D il n'y a pas de limite de taille de fichier en NTFS...

4. michel57m

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci de cette reponse mais qui reste quelque peu "chinoise" pour moi..
    Je ne suis en effet pas assez expert pour savoir comment est formate mon disque , ni comment le reformater le cas echeant...
    Ceci dit , si j'ai deja entendu parler de limites de taille de fichier , dans certaines conditions ( en particulier d'anciennes versions de Windows ) , est ce vraiment là la taille maximale...4,192 Go???
    votre explication precedente est elle une certitude , ou juste une hypothese...?
    A defaut qui peut m'aider plus loin
    Merci a tous ceux qui voudront bien repondre.

5. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, comme le dit "Michel57m", ce n'est pas une hypothèse mais une certitude absolue.

Le formatage en FAT 32 limite normalement la taille des fichiers à 2Go maxi, mais peut monter à 4Go avec l'OpenGL. C'est le formatage par defaut de W98 et XP, et ce n'est pas modifiable dans W98, mais avec Win XP on peut formater en FAT 32 ou NTFS. Le NTFS n'a pas de limite de taille de fichier si ce n'est la taille de ton DD.

avec Win XP, dans les propriétés de ton DD tu a une fonction "Formatage" qui te permet de basculer de FAT 32 en NTFS. MAIS ATTENTION, ce formatage detruira toutes les données présentent sur le DD à formater. Il est dons préférable de faire cette opértion quand un projet est terminé et archivé sur une bande DV de préférence.

A+

6. michel57m

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    premiere taille du fichier

Merci de vos renseignements j'ai en effet pu resoudre mon probleme par ce biais

7. nico-2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    BONJOUR,
    SIMPLEMENT POUR L'INFORMATION DE TOUS, IL FAUT SAVOIR QUE L'ON EST PAS OBLIGE DE REFORMATTER LE DISQUE POUR PASSER DE FAT 32 A NTFS. IL EXISTE UN MANIPULATION POUR LE FAIRE
    convert c: /fs:ntfs le lette C est la lettre du lecteur à convertir
    VOILA JE L'AI FAIS CHEZ MOI ET JE N'AI PERDU AUCUNE DONNEES D'INSTALLER SUR MON DD.
    A+

8. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    nico-2, merci pour cette info que je ne connaissez pas. je ferais l'expérience un de ces jours.

A+ merci

9. nico-2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A ton service,
    Des fois il y a des astuces très peu connues et qui sont très utiles.
    J'apprends tellement de chose sur ce forum que je suis extrement heureux d'avoir pu donner une info.
    A+

10. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    On est la pour echanger, c'est normal. Je pense que ton astuce doit aussi fonctionner dans l'autre sens NTFS>FAT32 et qu'il suffit juste de remplacer dans la ligne de commande NTFS par FAT32, tout ça sous DOS; Est-ce que tu epux me le confirmer.

A+

11. nico-2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    NON NON NON NON !!!!
    SURTOUT PAS !!!!!
    ON NE PEUX PAS REVENIR EN FAT 32 UNE FOIS QUE L'ON A FAIT CETTE OPERATION A PART BIENSURE EN REFORMATANT TOUT.
    DONC LA MANIPULATION N'EST PAS POSSIBLE DANS L'AUTRE SENS
    A+

12. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Ok, bien compris, merci

A+

13. bbpp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'avais le problème de passer de FAT 32 à FAT NTFS, et merci pour l'indication :

"convert c: /fs:ntfs le lette C est la lettre du lecteur à convertir"

Renseignement pris auprès du SAV ASUS ( mon portable), ils m'ont confirmé la manip, mais en me conseillant d'ajouter /X à la fin.

Soit : convert c: /fs:ntfs /X
    la lettre C est la lettre du lecteur à convertir (C: ou D:).

Pour la convertion du disque système (C:), il y a un message, qui demande de redémarrer - il faut répondre OUI.

J'ai convertie mes 2 partitions, sans problèmes, ni pertes.

Merci
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page