module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 6.5 plante à l'allumage de la caméra

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par toro, 23 Octobre 2007.

Tags:
  1. toro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Me revoici avec un nouveau problème, lequel j'espère pourra être résolu, voici le problème.
    j'ouvre Première je peux monter sans problème par contre dès que j'allume la caméra (trv900 j'ai essayé avec une autre)) Première plante instantanément, ce qui ne c'est jamais produit au paravent. très humblement je pense qu'un fichier vient mettre la pagaille dans mon système. Si quelqu'un peu m'aider ce sera avec grand plaisir.

Un autre petit souci, je n'arrive pas à formater mon disque vidéo suis obliger d'effacer le disque par la fonction "supprimer"

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre et surtout m'aider à résoudre le problème

toro

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ton ordi sert aussi a faire de l'internet pense aussi a un virus ou ce genre de problèmes. Scanne ta machine avec un produit fiable. a+

4. toro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Jean Yves et Schmi un grand merci pour vos réponses, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul.

J-Yves en fait ce disque je ne le défragmente jamais car une fois mon montage terminé, normalement je le formate, de toute façon rien ne m'empêche d'aller voir le lien que tu m'indiques, si par hasard t'as une info pour ce fichier que je n'arrive pas à virer je suis preneur, car je pense que c'est bien lui qui empêche mon périphérique de fonctionner

Schmi, il est vrais que dans mes occupations je ne peux me passer du net j'ai, je pense un bon anti virus (AVG qui, après scan ne détecte aucun virus.
    Encore merci pour votre intervention à +

5. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si tu parles d'un fichier Avi à supprimer, lis ceci
    Pour remédier à ce problème nous allons simplement désactiver l'utilisation de ce module en supprimant une clé dans la base de registre.
    Voici comment faire :
    Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows.
    Rendez-vous alors à la clé suivante :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
    En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer".
    :cool:

6. toro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà ce qui est écrit à du fichier:

ntuser.dat
    film vidéo CD
    7552 Ko

j'ai essayé de l'ouvrir le lecteur de Nero démarre quelque seconde après il plante.
    avec ces infos je peux faire ce que tu préconises??
    il va me faire devenir fou!!! surtout que je ne suis pas sur qu'il est le responsable du plantage de Première en ouvrant le camescope!

7. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    la suppression du fichier et le plantage du camescope ne sont pas liés à mon avis. Un fichier qui ne se supprime pas n'est pas normal et dans ce cas, si c'est sur ton système, cela peut venir d'une défaillance de windows. Si tu as un ghost, fait une restauration, sinon, j'ai bien peur qu'il faille tout réinstaller après un bon formatage ...
    Si dans ton windows, l'ensemble fonctionne normalement alors cela doit venir d'un hardware comme dis plus haut.

8. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  9. toro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'es bien sympa,

je suis allé voir ton lien, hélas je n'ai pas tout compris, je connais le mal mais...pas le remède!!!! ce qui me surprend en lisant l'explication, c'est que mon fichier soit un fichier vidéo???????????? je ne sais pas si je vais bien dormir cette nuit encore, je vais poser la question sur ce forum la discussion date de 2005 on ne sait jamais, en désespoir de cause j'emmènerai le petit voir un médecin en informatique, tu l'auras compris moi ce n'est pas mon fort.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page