module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première 6.5 et service pack 2 ?!?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Manuche, 31 Août 2004.

Tags:
  1. Manuche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !

Après avoir grillé mon ordi grace à une surtension (merci la multiprise pourrie), je reviens sur le repaire avec une nouvelle config :
    Athlon 2600+ Barton, 512 Mo, 3 DD( Syst 40 go, Docs 40 go et vidéo 80 go SATA...)

Mais je suis incapable de faire tourner Première 6.5, il me fait un rapport d'erreur ???
    Après plusieurs tentatives de désinstallation, je m'en remet à vous ... j'ai fait le tour des sites adobe mais pas de fix ou autre MAJ !!

Peut-être s'agit-il des MAJ de windows car auparavant je n'avais pas fait toutes les MAJ que Win XP pro me demandait !!

Merci de vos réponses

2. Manuche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien, bien, devant l'absence de message, je reprend les choses en main car j'ai trouvé :

En cherchant bien, et surtout en envoyant le rapport d'erreur de Première en direction de Microsoft, j'ai eu le message suivant :
    le problème est probablement dû au CODEC lame mp3 (en plus on me donne l'URL de l'éditeur)

En désinstalant ce CODEC tout fonctionne, mais je ne sais toujours pas qui ou quoi m'a installé ce CODEC de M...§!%µ£ !!

Donc Première bloquait à l'ouverture de ce CODEC qui une fois supprimé de C:\WINDOWS\system32 m'a laissé tranquille.

Pour une fois je remercie Win XP de m'avoir aidé car je pouvais tourner en rond pendant pas mal de temps avant de tout réinstallé..??!!

SI ce message peut servir à d'autres vidéastes....

Manuche (bien content de pouvoir enfin utiliser mon programme préféré)

3. zoriona

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere 6.5 et XP pro Pack2

Je viens moi aussi de refaire mon ordi et j'en ai profité pour mettre a jour XP avec le pack2 et il se trouve que lorsque je lance l'install de Premiere 6.5 mon systeme refuse et me donne un message d"erreur de processeur? ce que je n'ai jamais eu avant car depuis 5ans je n'en suis pas a ma premiere install... là je comprend pas...... à l'aide.......

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, Il n'y a pas d'aide à ettendre, le SP2 est à bannir tout au moins dans l'immèdiat. La fuite en avant n'amène jamais rien de bon, c'est pas à nous amateurs d'essuyer les plâtres et d'assumer les erreurs de "billou". Je vous conseil de re-installer vos machines avec seulement le SP1, ça marche et ça c'est le principal.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page